Comment ça marche ?

La commune de Veigné met à votre disposition un nouvel outil d'échange : LE COIN DES VINDINIENS.

Ce site Internet permet de consulter ou de diffuser des annonces selon différentes thématiques comme le co-voiturage, la garde d'animaux, la garde d'enfants, le soutien scolaire...

Il permet aussi d'échanger entre internautes, de partager des passions, des loisirs, des compétences...

Pour utiliser "LE COIN DES VINDINIENS", il vous suffit de créer un compte sur le site. Vous pourrez ensuite, une fois identifié, déposer des annonces.

 

Comment passer une annonce ?

Pour passer une annonce, il suffit de cliquer sur "Déposer une annonce" dans le menu en haut de la page d'accueil. Un certain nombre de champs sont à remplir. Certains sont obligatoires, d'autres facultatifs.

Les annonces sont-elles modérées ?

Oui. Elles sont modérées après publication par la mairie de Veigné. L'objectif est uniquement de vérifier la bonne tenue des propos et non de contrôler l'exactitude des informations fournies par les utilisateurs.

Puis-je modifier mon annonce une fois validée ?

Non, ce n'est pas possible. Vous devez d'abord supprimer d'abord l'annonce pour en recréer une nouvelle.

Validité de l'annonce ?

L'annonce déposée est par défaut valide pour deux mois. Ensuite, 10 jours avant la fin de validité de l'annonce, vous aurez une alerte par courriel, vous informant de l'arrivée prochaine à échéance de votre annonce. Dans les 10 jours précédent cette échéance, vous pourrez renouveler votre annonce en cliquant sur l'onglet "Renouvellement" dans votre compte. Votre annonce sera validée pour deux mois supplémentaires.

Comment s'assurer de l'exactitude de l'annonce ?

La Mairie de Veigné n'est pas en mesure, et n'a pas pour rôle, de contrôler l'exactitude des annonces des Utilisateurs. La Mairie de Veigné ne garantie pas que les informations fournies par les Utilisateurs dans leurs annonces correspondent à la réalité, ni se porter caution d'aucune manière. Vous devez donc faire preuve de vigilance et de discernement lors de la consultation des annonces et de vos contacts.

Données personnelles

Conformément à la loi française (article 27 de la loi n° 78.17 du 06.01.78 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés) vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données qui vous concernent.

    Vous pouvez exercer ce droit auprès de : Mairie de Veigné
    BP31 Place Maréchal Leclerc, 37250 Veigné
    ou par courriel lemaire@veigne.fr